Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
Mon journal
Publicité
Archives
25 mars 2006

Samedi 24 Mars 2006

lh_motoko1931Aujourd'hui la journée avait pourtant bien débutée. Un samedi de cours sympa, des cours pas trop chiants....
J'aurais du me douter que ca ne pouvait pas durer.
Explications:
Vers de 4 heures de l'aprem, avec ma mère on décide d'aller chercher des livres au Cora du coin. Manque de pot, malgré 1 mois d'attente les livres ne sont pas près. Pour passer le temps, on décide d'aller voir des maillots de bain. Déja il faut faire 3 magasins pour en avoir un seul, moche je précise, et ensuite quand on en trouve un bien, (deux pièces vu que j'en ai pas mis depuis mes 8 ans je voulais réessayer), il vous boudine comme c'est pas possible. Franchment la graisse débordait de partout. Je ne resssemble à rien sauf  à un tas imonde de graisse c'est officiel.  Pour en remettre une chouche ma mère me dit avec son habituel faux-culisme : Mais il te va super.  Elle est pas obligée de se foutre de moi non plus.
Ensuite dispute tout le long de la voiture. Elle explose ENFIN en me disant que je fait un régime trop strict, et moins sympa, que je suis une grosse  c*****, que je finirai meme pas en lycée professionel tellement je suis c*****, qu'elle ira bientot me voir au cimtière et blablabla...
Je sais que je devrai etre contente qu'elle reconaisse enfin qu'elle a un petit peu tort, mais elle m'a tellemnt soulé pendant des années avec ce putain de poids, que la je suis complétement perdue. En plus ce soir j'ai mangé une soupe avec des pates dedan (281 calories) et des ravioli ( 200 calories/100g) et encore une tranche de jambon. Je me suis enpifrée!!! Pire qu'une vache!! Je me dégoute vraiment, je me dit que celle qui se font vomir n'ont pas tort sur le fond.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité